Ce forum servira à construire des histoires en commun. Cela fera penser à un jeu de rôle, à la différence qu'il n'y a ni maître du jeu ni statistiques préétablies. Dès le commencement, le plus rapide à poster son message à la fin de l'histoire précédente définira le cadre de l'histoire. Le personnage doit se définir lors de ses deux-trois premiers messages: premier arrivée lors d'un événement, ou dès le début de l'histoire, puis second présentation plus ou moins longue du personnage, qui peut garder des zones d'ombres. On peut donner le nom que l'on souhaite à son personnage, mais il est recommandé de lui donner son pseudo pour éviter les confusions. Il est interdit de créer un changement total ou la mort d'un ou plusieurs personnages joueurs en un seul message (non aux deus-ex-machina). Les personnages capables de tout changer d'un coup, et qui correspondent au statut de Dieu sont à éviter.
Sur la forme du message: ce que vous dites est écrit normalement, mais toute description d'un décor ou de l'action doit être mise en italiques ainsi. Rappel: balises [i] et [/i] pour l'italique.
Pour le reste, il n'existe d'autres limites que celles de votre imagination.
Règles rajoutées par Clyde avec lesquelles je suis en accord:
bien distinguer les remarques des paroles rapportées. Les paroles rapportées au discours durect devront toujours être précédées d'un tiret ou de guillemets, qui se fermeront à la fin du discours. Les remarques extérieures à l'histoire devront donc être mises entre crochets, ou d'une couleur différente, ou en gras. Il n'est pas nécessaire de les supprimer.
- On pourra en italique décrire les actions des personnages autres que le nôtre, mais parler à la première personne pour un personnage sera toujours réservé à celui qui incarne ce personnage, et seules les paroles au discours direct d'un personnage (pas en italique) seront réservées exclusivement à la personne qui l'incarne. On pourra parler des paroles des autres au discours indirect.
- Interdit d'incarner deux personnages à la fois, tous deux en capacité d'interagir avec l'histoire .(j'allais dire deux personnages vivants, mais je voyais venir mewfour qui fait mourir son personnage, et qui continue d'incarner le fantôme de son personnage en même temps qu'un nouveau personnage)
Quoi ? Tu voulais abattre titine ??? Et devenir en même temps min animal de compagnie !??! Titine est irremplaçable.
•
Au fait, bon retour sur le jeu ! Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu. du coup d'après ce que j'ai compris vous voulez tuer tt le monde, du coup on peut tuer titine. En plus ton chien aussi était irreplaçable quand il a été tué par titine
En effet. C'était à ça que je pensais en le disant. N'empêche que j'aimerais pas que titine meurt.
De toute façon, elle(s) va(vont) exploser en même temps que ton fils/Sesra à cause de la distorsion temporelle, comme expliqué dans mon message. Clyde peut tenter de lancer un assaut, mais la moitié de la montagne va être détruite dans l'explosion, c'est donc un effort inutile.
Dans l'esplosion un passagepassage temps s'ouvre et fais atterir dans la dimension de moi et exi titine sesra et clyde
scène 3 : Ce soir, j'ai décidé d'aller jusqu'en haut de la vallée, au pied des crêtes. La lune révèlera le passage de l'oiseau, et je l'aurai au retour. C'est ce que je fis, le soir de la pleine lune. J'avais mis 2 heures à monter jusque là. La lune était plus pleine que pleine. Elle était presque parfaitement pleine. On aurait dit que les trois astres allaient s'aligner, pile-poil, au millimètre près. La lune s'est levée, il faisait encore jour, même de ce côté de la crête, alors que le soleil n'était déjà plus visible à l'horizon, d'un endroit où la crête était trouée presque jusqu'au niveau de la mer.
Je l'attendais, l'oiseau devait passer, il n'avait plus à manger, et de l'autre côté, il n'y avait rien de mangeable.
Il finit par arriver, sans me voir, il était près de 400 mètres au-dessus de moi. J'ai su que c'était bien un animal, mais au début, il m'a semblé que non. Une sorte de mélange entre un aigle royal géant, et un lézard géant. Un dragon. La lune était déjà haute dans le ciel. On était à un quart de la nuit, et il passait devant, sa silhouette se dessinait, faisant de la lune une sorte de médaillon qu'on aurait pu prendre, et donnant en même temps l'impression que son corps était si imposant qu'il faisait une ombre sur la lune. Mais ce n'est pas elle qui allait ombrager la lune... .
Elle avait fini sa chasse. Je savais qu'elle savait. Elle savait qu'elle savait. Ce combat était inévitable. Il relevait du destin, on ne pouvait que s'affronter. Moi, le seul renard que personne n'a jamais attrapé, qui a survécu même après la mort du plus puissant des renards. Moi, qui ai vécu seul, et qui ai toujours été le meilleur, et qui arrive bientôt dans la force de l'âge. Elle, seule aussi, peut-être seule survivante de son espèce. Une relique antique des plus puissants et colossaux animaux n'ayant jamais vécu sur la terre, que seuls les titans auraient pu terrasser. Autrement dit, je n'avais aucune chance. Je l'ai défiée, à la lumière de la lune. La lune s'était assombrie, malgré l'absence de nuages. J'ai voulu hurler à la lune, mais je ne suis qu'un renard. L'oiseau s'approchait. L'oiseau s'approchait.... Le temps semblait s'élercou lentmente, c'taité comme si il s'écoulait à l'envers. Qu'il déraillait. L'oiseau était bien plus impressionnant que je ne le pensais. J'ai rugit, il a rugit, et m'a percé les tympans. Derrière, une présence m'épiait, mais je n'y faisais pas ationtten. La lumière tournait au rouge orangé. Et j'étais roux. On ne voyait que moi.
Tout à coup, l'oiseau me prend d'assaut, ses serres me heurtent et me font faire une pirouette, à plus de 10 mètres du sol. Mauvaise idée. Il m'attaque en l'air, fonce en ligne droite sans que j'aie le temps de réagir. Cette fois-ci je monte encore de 20 mètres, et parviens à m'accrocher aux plumes de son aile droite. La lune est bientôt entièrement orange. L'oiseau donne de violents coups d'aile, mais ne parvient pas à me décrocher. Je remonte sur sa chair, en me faufilant dans les plumes immenses. On y est mieux caché que dans un champ de blé. Je parviens à son dos, et je trouve au milieu des plumes une immense cicatrice, plus grande que moi de trois fois, trace d'un ancien combat, très antérieur à tout ce que j'ai connu, probablement. Désormais, mes chances sont multipliées multipliées multipliées. L'oiseau entame une technique qui me sera fatale. Ce dernier commence à accélérer, et s'apprête à effectuer une plongée vers son ventre, pour projeter le bas de son dos à une vitesse phénoménale, ce qui m'enverrai à coup sûr percuter les crêtes. Je n'ai plus le choix, je plante mes griffes dans la blessure, je l'ouvre et m'installe à l'intérieur. L'oiseau hurle de douleur et fait son coup encore plus violemment que prévu. Je suis tout de même projeté à l'extérieur de la blessure, mais je m'accroche à sa chair grâce à mes griffes, et et réussis à convertir la force qu'il m'a envoyée en un mouvement jusqu'au bout de sa queue. L'oiseau se remettant droit, il me propulse vers l'avant et tente de m'avaler en l'air. Je m'accroche à son immense bec , et me fait cisailler le bout d'une patte. Je parviens à grimper sur le bec malgré ma blessure, et je suis face à ses yeux immenses. Des planètes à elles seules. Je ressens la colère dans ses yeux, et le reflet de la lune orange sur ses yeux lui donne un air maléfique. Il se met alors à piquer vers le bas, et à vriller, avant que je ne tente de me jeter sur ses yeux. Pauvre de lui, j'ai très vite vite lâché prise, mais il a continué sa vrille et je me suis pris son aile en pleine face. Je m'accccccccroche alors àà ssoonn aaile, et je retourne déchiqueter son dos, puis me dirige vers sa tête. Je lui donne un coup de croc de ma mâchoire entière dans la nuque, mais cela ne lui fait rien. Je ne peux pas le tuer, il faut qu'il se fracasse sur les crêtes ou sur le sol, grâce à un coup bien placé. Je m'enfouis à nouveau dans sa blessure rouverte, pour ne pas risquer dd retomber. J'attendrai qu il s épuise. à suivre.... QUI A SUPPR LE SUJET ?